Insémination ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel accès à l'insémination pour ceux et celles en projet de mono ou coparentalité?
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 HannaH

Aller en bas 
AuteurMessage
HannaH
En démarche active
HannaH


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Projet parental : insémination pour bébé en solo ou coparentalité...
Date d'inscription : 06/04/2007

HannaH Empty
MessageSujet: HannaH   HannaH Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:23

Bonjour Grand sourire

J'inaugure donc le forum en me présentant:

Mon pseudo est HannaH pour des tas de raisons qui vont du H, à la référence biblique tout en passant l'aspect palindrome que j'ai trouvé amusant. Rire

J'ai 40 ans l'été prochain et j'ai créé ce site parce que j'ai une tête de bois et je crois qu'il a sa place.

J'ai toujours désiré de nombreux enfants mais je n'ai pas eu l'occasion d'en faire.

J'ai été inscrite sous un autre pseudo sur plusieurs autres sites traitant de la procréation artificielle et du coup j'aspire à un site plus "équilibré" entre les attentes des hommes et des femmes qui recourent à l'insémination artificielle pour être parents. Donc les messieurs sont les bienvenus bien que je sois une femme.

De plus:
  • ayant été démarchée par des hommes peu recommandables
  • ayant écouté les plaintes des messieurs sur les différents sites
  • ayant observé certains comportements "difficiles" de coforumeurs(meuses) notamment des fils d'annonces dégénérant en conversations stériles avec des personnes non concernées au premier chef par la dite annonce
Les droits de lecture et d'écriture du forum ont été modulés de façon à minimiser les dysfonctionnements (à mon goût) observés par ailleurs...

Bref, voilà ici j'ai fait un forum comme j'aurais voulu en trouver un au début de ma démarche.

Au niveau de mon projet parental, je poursuis deux démarches qui sont:
  • Le don de semence pour un(des) enfant(s) en solo (faute de mieux il faut le dire)
  • La coparentalité avec un droit de garde variant pour le père entre visites tous les 15 jours 50% de congés scolaires et garde à 50/50 (si il vit sur Paris même)
Plus de détails dans mon annonce du forum "CoMamans"... Que je vais poster dans les jours qui viennent (j'ai encore beaucoup de travail de configuration du site et de remplissage des rubriques d'informations).

Merci de répondre à l'annonce dans ce forum là et pas ici... Ici c'est la présentation...

Voilà, j'espère que vous vous plairez sur ce site et que vous y trouverez votre bonheur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://insemination.kanak.fr
HannaH
En démarche active
HannaH


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Projet parental : insémination pour bébé en solo ou coparentalité...
Date d'inscription : 06/04/2007

HannaH Empty
MessageSujet: Re: HannaH   HannaH Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:12

Juste pour signaler la présence de mon annonce dans le forum dédié:

...

Et puis le travail de rédaction des articles, que j'ai a écrire pour le site, avance mais ils ne seront visibles qu'une fois finalisés...


Merci de votre attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insemination.kanak.fr
 
HannaH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insémination ? :: Tea Time :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser